Michaël Hirsch - Y'a de la joie
Théâtre Mac-Nab (Vierzon)
Afficher le plan[ Pour apprendre la joie de Vivre ] Un an pour apprendre LA JOIE DE VIVRE ! C’est le défi que je me suis lancé. Et ça a marché… enfin presque ! Avant ça, j’avais essayé le bonheur avec un grand B : celui d’Instagram, des citations inspirantes et des méthodes de développement personnel. Résultat : j’ai coché toutes les cases… sauf celle du bonheur Alors j’ai tenté de comprendre. J’ai lu, testé, et fait des rencontres… étonnantes ! Et je vous embarque dans cette quête drôle, sensible, et surtout joyeuse ! Après POURQUOI?, JE PIONCE DONC JE SUIS et LE MONTESPAN, Michaël Hirsch revient avec son troisième spectacle. De et avec Michaël HIRSCH Mise en scène : Mikaël CHIRINIAN Lumières : Laurent BÉAL La presse en parle : « Son nouveau spectacle nous met vraiment en joie ! » Le Monde « Un spectacle bourré d’émotions et d’espoir, qui met terriblement en joie. Bravo ! » Télérama TTT « Allez-y ! C'est généreux, c'est formidable ! » France Inter « Jubilatoire, profond et instructif » Le Parisien »Très vivant, très profond et très drôle ! » BFM « On rit, on apprend des choses, et miracle, tout tient bien ensemble ! » Femme Actuelle « Michaël Hirsch sème de la joie ! C'est la magie de ce spectacle » France Info
Numéro de licence : 1-013227 3-013259



